Comment aller aux Arcs 1950 en train ?

Où aller aux Arcs ?

Où aller aux Arcs ?

Bourg-Saint-Maurice: C’est le camp principal! Un excellent endroit pour découvrir tous les sites des Arcs depuis la vallée: en moins de 7 minutes en funiculaire, vous atteignez l’Arc 1600.

Comment aller de Bourg-saint-maurice aux Arcs ?

Comment aller de Bourg-saint-maurice aux Arcs ?

Lorsque vous arrivez au bureau de Bourg-Saint-Maurice, vous devez prendre le bus Bourg-Saint-Maurice-Les Arcs pour vous rendre à destination en moins de 30min! Bourg-Saint-Maurice – La flotte de bus des Arcs est exploitée par Transdev Savoie et circule pendant la saison hivernale.

Comment aller aux Arcs en train ?

Comment aller aux Arcs en train ?

Les Arcs sont l’une des destinations touristiques françaises les plus faciles d’accès en train: 5 heures de Paris, 7h30 de Bruxelles, sans oublier les nombreux trains TER qui desservent la région. Une fois arrivé sur le site de Bourg-Saint-Maurice, le funiculaire vous emmène à l’Arc 1600 en 7 minutes.

Comment aller des Arcs 1600 aux Arcs 1800 ?

Comment aller des Arcs 1600 aux Arcs 1800 ?

Du 8 mars au 5 avril: Le funiculaire est ouvert uniquement du vendredi au dimanche de 8h30 à 17h30 (jusqu’à 7h le samedi), toutes les heures Il sera gratuit. Les mêmes jours, des croisières se déroulent entre différents lieux des Arcs: 1600 – 1800 « € » 1950 « €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *