Comment choisir la station des Arcs ?

Quelle est la meilleure station ?

Quelle est la meilleure station ?

Les sports de glisse sont donc très variés. Plusieurs places récompensées aux World Ski Awards associent la station de ski de Val Thorens aux titres de meilleure station de ski au monde et de meilleure station de ski de France.

Quelle est la meilleure station de ski au monde ?

Val Thorens (France) Pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour trouver de l’expertise. Fin novembre 2018, Val Thorens a en effet été élue meilleure station de ski du monde pour la 5ème fois aux World Ski Awards.

Quelle est la meilleure station de ski familiale ?

LIRE LE MENU. Marque Family Plus depuis de nombreuses années, Les Ménuires est LA station familiale des 3 vallées. Ses nombreux services / infrastructures dédiés à l’accueil des enfants (et de leurs parents) sont un véritable gage de vacances au ski réussies!

Quelle est la plus haute station de ski en France ?

300 km de pistes sont à votre disposition à l’Espace Killy, le domaine skiable de Val d’Isère, qui culmine à plus de 3400 mètres. Au total, 89 remontées mécaniques sont réparties dans toute la ville. Val Thorens est la plus haute station de ski d’Europe. Vous dormez à 2300 mètres d’altitude.

Quel station des Arcs choisir ?

Quel station des Arcs choisir ?

Hôtels et hébergements aux Arcs

  • Résidence Pierre & Vacances Premium Arc 1950 Le Village. …
  • Hôtel Mercure – Les Arcs 1800. …
  • Belambra Clubs Arcs 1800 Hôtel Du Golf. …
  • Résidence Pierre & Vacances Le Belmont. …
  • Résidence Pierre & Vacances Premium Les Alpages de Chantel. …
  • Clubs Belambra – L’Aiguille Rouge. …
  • Belambra Clubs La Cachette.

Comment aller des Arcs 1600 aux Arcs 1800 ?

Du 8 mars au 5 avril: Le téléphérique est ouvert uniquement du vendredi au dimanche de 8h30 à 17h30 (jusqu’à 19h00 le samedi) toutes les ½ heures. Ce sera gratuit. Le transport gratuit circule les mêmes jours entre les différents lieux des Arcs: 1600 – 1800 – 1950 – 2000.

Comment aller aux Arcs 1800 en train ?

Comment aller aux Arcs 1800 en train ?

Trains: Il existe des TGV directs depuis Paris et Lille et des trains-lits directs depuis les principales villes de France qui vous emmènent directement à Bourg-Saint-Maurice. Pour aller de Bourg-Saint-Maurice à Arc 1600, prenez le téléphérique. Il atteint l’Arc 1600 en seulement 7 minutes.

Comment aller de Bourg-saint-maurice aux Arcs ?

Comment aller de Bourg-saint-maurice aux Arcs ?

Lorsque vous arrivez à la gare de Bourg-Saint-Maurice, il vous suffit de prendre la navette Bourg-Saint-Maurice – Les Arcs pour rejoindre la gare en moins de 30 minutes! Bourg-Saint-Maurice – La navette Les Arcs est opérée par Transdev Savoie et circule pendant la saison hivernale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *