Comment se rendre à Bourg-saint-maurice ?

Comment aller aux Arcs en train ?

Comment aller aux Arcs en train ?

Les Arcs est l’une des stations de ski françaises les plus simples en train: 5 heures de Paris, 7h30 de Bruxelles, sans oublier les nombreux trains TER qui desservent la région. Lorsque vous arrivez à la gare de Bourg-Saint-Maurice, le téléphérique vous emmène à l’Arc 1600 en 7 minutes.

Comment aller à Bourg-saint-maurice ?

Comment aller à Bourg-saint-maurice ?

Vous pouvez prendre le train jusqu’à Bourg Saint Maurice Les Arcs, mais aussi le bus. Il y a en fait 1 train et 1 bus qui arrivent à Bourg Saint Maurice Les Arcs tous les jours. Donc tu as un choix.

Comment aller de Bourg-saint-maurice aux Arcs ?

Comment aller de Bourg-saint-maurice aux Arcs ?

Lorsque vous arrivez à la gare de Bourg-Saint-Maurice, il ne vous reste plus qu’à emprunter la navette Bourg-Saint-Maurice – Les Arcs pour rejoindre la gare en moins de 30 minutes! Bourg-Saint-Maurice – La navette Les Arcs est opérée par Transdev Savoie et circule pendant la saison hivernale.

Comment aller des Arcs 1600 aux Arcs 1800 ?

Du 8 mars au 5 avril: Le téléphérique est ouvert uniquement du vendredi au dimanche du 08h30 à 17h30 (jusqu’à 19 le samedi) toutes les ½ heures. Ce sera gratuit. La navette gratuite circule les mêmes jours entre les différents lieux des Arcs: 1600 – 1800 – 1950 – 2000.

Comment aller aux Arcs 1950 en train ?

Trains: Il existe des TGV directs depuis Paris et Lille et des trains-lits directs depuis les principales villes de France qui vous emmènent directement à Bourg-Saint-Maurice. Pour aller de Bourg-Saint-Maurice à Arc 1600, prenez le téléphérique. Il atteint l’Arc 1600 en seulement 7 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *